@Izual Mais on peut très bien faire des poèmes à la gloire d'Ertaï, en tout cas tu peux en faire sur ton blog, mais pas ici s'il-te-plait. Je comprends ta frustration, mais c'est un billet blog personnel, pas un article, et tu sais combien une petite communauté comme Aerie's Guard dépend, pour sa survie, d'un petit noyau dur très soudé qui est là depuis le début ou presque. C'est parce qu'on est très soudés que l'on peut vous accueillir chaleureusement. Dans le cas contraire on serait trop occupé à nous marcher sur les pieds pour faire attention à vous, comme c'est le cas sur de nombreux sites. Et au lieu de vous exprimer directement tel que vous êtes vous seriez obligés de faire dans la provocation pour exister et ça c'est pas cool. Et bien sûr qu'on est tous derrière Ertaï, même ceux qui font croire le contraire (moi le premier). @Luminox Je salus ta performance poétique et elle me touche beaucoup  Cependant, dois-je te rappeler que tu as déjà gagné l'unique exemplaire de la Zéami-mobile ? Je trouverais ça injuste envers les autres membres que tu rafles tous les lots autour de la Zéami-mania. J'en profite pour signaler à tous qu'il y a encore des minis Rubik's Cubes à gagner chez Ertaï (dès qu'il les aura retrouvés dans son bordel). Et que ceux-là les nouveaux membres ont autant de chances de les gagner que les autres. À nouveaux membres, nouveaux prix. @Cathaseris Citation :
"
Je lui ai promi Quand j'aurai une petite amie J'irai avec elle en Normandie Dire un bonjour à Zéami Et à sa fille Fannie*
"
(*) Zéami a mis au monde une petite fille du prénom de Fannie, née le 14 Août 2010.
|