| Auteur |
Message |
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
@Durulum, oui c'est sur forum, voir plus haut pour une possible mise en place de la partie (y a un post où j'ai décrit en gros comment je voyais les choses (bien que je n'ai rien inventé ) ) Pour le jeu, je ne sais pas, choisissez un univers, je trouverais bien un truc sympa à faire dessus. Mando est pas chaud pour du medieval-fantastique m'a-t-il avoué. Après ça peut plein de truc : du moderne, du futuriste, du gros nawak, du sérieux, ect... dites-moi ce qui vous tente.
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an, modifié
il y a plus d'1 an par Durulum
|
|
Arf, dommage, j'adore bien le médiéval, sinon, j'aime aussi le futuriste 
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
J'aimerais bien, mais j'espère que ça ne sera pas comme avec le jdr de Dune qu'on avait fait. Je ne sais pas pour les autres, mais dans la famille que je jouais on ne savait pas trop quoi faire après avoir envoyé des espions un peut partout. C'est bien beau de vouloir gagner le respect de l'empereur, mais quand on ne sait pas comment y arriver sa finit par stagner. Personnellement j'aimerais bien un univers sérieux plutôt qu'absurde, mais je suis indifférent à propos de l'époque, de l'existence de la magie ou non et que ça soit bourré de bagarre ou que sa parle souvent.
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
je veux bien med-fan si vous préférez hein, je ne voudrais pas bloquer tout le monde  je trouverai bien quelque chose à jouer qui me conviendra !
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an par Csaül
|
|
@jl-fusion, non ce ne sera pas comme Dune, enfin je pense pas. Donc on a pour l'instant : Joueurs
Mando : plutôt pas med-fan
Zergy : plutôt futuriste, mais s'en fout 
Durulum : med-fan ou futuriste
el-popoche : plutôt med-fan, "le monde des ténèbres" ou "le Duché de Jouxte" jl-fusion : plutôt sérieux Je peux essayer de trouver un truc de dark fantasy, pas de magie, du médiéval, des actes pas très reluisants, de l'esprit de groupe à sacrifier à la volée... Qu'en dites-vous ? Edit :
Le Duché de Jouxte doit tomber !
Vous représentez ce qui se fait de mieux en matière d'infiltration et vos actes auront des conséquences terribles sur la résistance du Duché face à ses ennemis.
Envoyés sous couverture, vous devez agir sans que personne ne le sache sinon quoi votre vie sera en grand danger. L'ennui, c'est qu'aucun d'entre vous n'a le même employeur. Vous allez devoir vous mener une guerre secrète au sein même du territoire convoité pour faire prévaloir les intérêts de votre mécène. A vous d'user au mieux de vos compétences pour mettre à bas les forces du Duché et compromettre vos rivaux. Ça vous tente ?
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
J'ai une petit préférence pour les univers futuristes, mais je n'ai rien contre les autre, je vous laisse choisir.
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an par Mando
|
|
j'aime bien Jouxte, ça me va 
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
Bon allez, je fais un topic dédié à la présentation du Duché de Jouxte doit tomber !
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
Juste une petite question de rien du tout, le Duché de Jouxte doit tomber se passe à quel époque?
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
Bas? C'est à dire début ou fin? À moins que sa veule dire que sa se passe sous terre 
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus d'1 an
|
|
Dans l'Histoire française, le Bas Moyen-Âge est considéré comme la période entre ~1000 et ~1500 ap JC. Plus précisément entre 987, date du changement de dynastie régnante française (Les Carolingiens laissent la place aux Capétiens) jusqu'à 1450, l'invention de l'imprimerie en Europe qui marque le début de la Renaissance. C'est donc le Moyen-Âge "évolué", qui voit l'apparition des codes de la chevalerie et des armes à feu qui changeront complètement la face des guerres européennes.
|
|
| |