C'est certain que League Of Legend donne rapidement envie d'enchaîner les parties, mais personnellement, quand j'en termine une, j'ai plus un sentiment d'accomplissement que dans beaucoup d'autres jeux. De plus, à part les parties 5v5 qui durent 45 minutes, les développeurs ont plus axé le jeu vers des parties rapides d'environ 25 minutes, si l'on prend en compte les parties 3v3 ainsi que la nouvelle map Dominion (que je trouve décevante cependant).
*fait craquer ses doigts*
Pour ce qui est des considérations techniques:
Il ne faut pas voir Twitch comme la version à distance d'Evelynn: il a la même utilité qu'une Vayne ou une Miss Fortune: faire de gros dommages à distance. Je rappelle ses sorts: un poison pénible, un sort le rendant invisible et augmentant sa vitesse d'attaque de 70% au niveau 5, un ralentissement de 30% à tous les ennemis dans une large zone (plus, si les cibles sont empoisonnées), un sort permettant d'achever les fuyards, et un ultime permettant de traverser les cibles et d'augmenter sa portée.
Son invisibilité est un avantage considérable, et quand bien même l'adversaire utiliserait des balises et des oracles (assez coûteux et obligeant de rester à proximité), Twitch a tout de même un gros bonus de vitesse d'attaque fourni avec son invisibilité, qui lui permet d'être redoutable face aux champions ennemis. De plus, il est supérieur à tous les carry AD grâce à son ultime qui permet de faire les dégâts de base à tous les ennemis transpercés par ses attaques, ce qui permet, avec un bon positionnement, d'affaiblir considérablement l'équipe adverse.
Certains rétorqueront qu'il suffit de le focus pour n'en faire plus qu'un lointain souvenir, mais il en va de même pour beaucoup de champions. Et puis en s'adaptant à l'équipe adverse, il est parfaitement envisageable de le jouer avec une Warmog ou un Voile de la Banshee...tout en l'équipant de Bottes de célérité, de 2 Soif-de-sang, d'un Danseur fantôme et d'une Lame d'Infini.
PS: même si je n'écrivais pas, je suivais l'actualité du site !