Le visiteur du futur

Auteur Message

Pololessuper

Pololessuper

Le cyber-ninja zombie mutant tueur de l'enfer

Le visiteur du futur

Pour ceux qui connaissent pas. Voici une série courte marrante, et entièrement gratuite qui vaut le coup du nom de ''LE VISITEUR DU FUTUR''

http://www.levisiteurdufutur.com/

Le mieux est que vous découvrez l'histoire par vous même, bon visionnage.

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Bah c'est bien, tu ne t'es pas foulé ! Tu peux nous en dire plus, ce que tu as aimé, moins aimé dans cette série ? icon_wink

Pololessuper

Pololessuper

J'aime dans cette série, l'humour dégagé par l'incapacité ou les paroles absurdes des personnages pendant des situations désespérées. Bref, J'AIME L'HUMOUR A LA CON.

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

La flemme de cliquer, ça parle de quoi globalement? D'après le titre, l'horizon d'attente que j'en tire est qu'il est question d'un mec qui voyage dans le passé.

Et....?

Pololessuper

Pololessuper

C'est un gars qui essaye de vivre sa vie tranquille, mais y'a un cinglé qui débarque du futur pour lui faire remarquer que chacun de ses actes les plus banals (lancer une canette dans la poubelle, appeler une copine) peut avoir des conséquences désastreuses sur le futur.

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Who the Hell do you think I am ?

... ?

OMAGAD !

Vous ne connaissez pas le visiteur du futur ??? Mais c'est une véritable culte ! Des heures de rires à venir ! Un scénario des mieux ficelés, mené par un acteur délirant et à fond dans son rôle, et des répliques à mourrir !

Synopsis, épisode 1 :

Raph, environ 25 ans, assis sur un banc à boire une bière avec deux de ses potes. Pas loin, une poubelle, pari stupide : "Je met ma canette vide du premier coup !"

Au moment de la lancer, falsh, un type avec un grand manteau, une paire de lunette immonde et couvert de pansements apparaît : C'est le visiteur du futur !

"Non, ne jette pas cette canette ! Car sinon, voilà ce qui va se passer :"

Un début des plus chaotiques pour certains, mais, rappelez vous : Tout est calculé...

Prix de la meilleur série web 2010, vu sur internet, vu dans flander's compagny, vu sur Nolife Tv !

Bref, un incontournable de 20 épisodes, à voir d'urgence ! icon_smile3

wallpaper_2

Les épisodes, lien direct !

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

Merci Sbire pour ce résumé fort tentant. J'ai jeté un oeil du coup jusqu'à l'épisode 21 (le dernier quoi).

C'était très plaisant comme mini-série, et très rapide à voir surtout.

Petit up pour cette série pour laquelle j'ai eu un sacré coup de coeur. Elle compte désormais 2 saisons et 34 épisodes au total, ce qui permettra à ce qui n'ont plus regardé depuis le dernier message de ce post de se mettre à jour icon_smile3

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Le sujet original mériterait en effet un sérieux lifting pour rendre un meilleur honneur à cette série. Qui veut avoir l'honneur de s'en charger ? biggrinking

Si j'ai le temps et l'inspiration je pourrais tenter quelque chose... je le ferais ici à la suite ou sur un nouveau post ?

Durulum

Durulum

Yay !

Imaginez, vous jetez une boulette de papier dans la poubelle, et p'tet quand dans le futur, vous détruisez tout un pays. Magnifique \o/

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

@Nadriel : Fais-le à la suite, et on remplacera le post initial par ce que tu auras fait icon_smile3