On se réveille bande de moules !

Auteur Message

Ragnarork

Ragnarork

Badaud parfois dans le coin

Utilisant Mumble de façon intensive avec des amis, je vous le recommande, du point de vue utilisateur il est très bien.

Après, je ne peux pas trop m'exprimer du point de vue admin...

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

TSG a écrit :

"

En passant, si vous avez Assassin's Creed Brotherhood, il y a un mode multi bien nerveux.

<<< Compte Uplay : TSG1987

"

Ce n'est pas ton compte Uplay qui sert à jouer en ligne, c'est ton PSN ID que tu n'as pas renseigné dans ta fiche disgust

Donne à moi, donne à moi sourire3

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

Si vous voulez je peux vous passer un crack Call of Duty 4 : Modern Warfare pour qu'on se fasse un multijoueur icon_smile3

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

@ Ertaï : PSN ID? Je joue via PC, pas via PlayStation...

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Je comprends mieux. Sur Playstation, le compte Uplay ne permet que de débloquer des récompenses des divers jeu Ubisoft.

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

Bon sachant que les personnes qui jouent à sc2 sont assez rares sur le forum, et celles qui regardent les streams encore plus, j'ai peu d'espoir d'attirer qui que ce soit en disant que je jouerais dans un tournoi réservé aux diamants/platine/or le 5 à 18 heures, le stream se trouvant ici:

http://www.gg-gaming.net/stream.html

J'ai pas forcément l'espoir de gagner le tournoi, mais si on me supporte, je pourrais essayer de faire au mieux! (ce que je vais déjà faire).

Musique indispensable pour les motivés:

Voilà, je compte sur vous ! Et si quelqu'un veut m'entraîner ou quoi que ce soit, je suis partant.

Bearzerg

Bearzerg

Mi ours, mi zerg, et re-mi ours derrière.

alors bonne chance Luminox!

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Pololessuper a un certain niveau à Starcraft II, je pense qu'il peut éventuellement servir de sparring partner icon_smile3

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

Bon, euhm, j'ai perdu 2-0.

Voilà voilàààààà icon_smile3'

Bearzerg

Bearzerg

Mi ours, mi zerg, et re-mi ours derrière.

C'est dommage.