On se réveille bande de moules !

Auteur Message
On se réveille bande de moules !

Parce que ho, hein !

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je pense qu'il faut se bouger un peu et s'entre tuer gentillement.

C'est pas parce qu'il ne reste plus grand monde que ca doit nous empecher de jouer.

Donc, vu que je n'ai aucune idée de ce à quoi vous avez envie de jouer, je propose un truc :

Ca vous tente du multi entre aeritiens ?
Proposez votre jeu, ou dites au moins si ca vous tente !

Perso, à part Hon , ou je suis evidement pret a rigoler, je suis chaud pour à peu pres tout, du quake, du left4dead,  du cs, du starcraft, et meme n'importe quel jeu debile multi qu'on peut trouver sur le net. 

Je suis chaud pour Starcraft et (particulièrement) Jedi Knight : Jedi Academy, et éventuellement si on arrive à se rejoindre dessus (c'est pas gagné) Alerte Rouge 2 (RA2).

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Who the Hell do you think I am ?

Pourquoi pas Warcraft, jouez entre amis à quelques maps, dont L'Aventure Infernale, Payou et WoE ? C'est facile ! Un rendez-vous est déjà organisé ! Test Medlay Only for You !

Pololessuper

Pololessuper

Le cyber-ninja zombie mutant tueur de l'enfer

J'étais un grand fan de jedi academy que j'ai fini 3461346 fois à toutes les sauces, mais il ne marche plus, mais je suis toujours chaud pour mon jeu préféré dans tout l'univers qu'est STARCRAFT MUAHAH !! Ou alors ptet Diablo 2.

Pololessuper

Pololessuper

Et.... est ce que quelqu'un connait hamachi ici ? C'est un programme qui permet de faire des réseaux par l'intermédiaire de l'adresse IP à travers internet.

Ce serait vachement utile si nous voulons jouer ensemble.

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Ne soit pas offensant ! Tu parle à la plus grande bande de Starcafteux de tous les temps ! Bien sûr qu'on connaît Hamachi !

Preuve irréfutable !

Personnellement je n'utiliserai pas Hamachi mais Garena, si on joue à Starcraft.

Pololessuper

Pololessuper

Désolé de vous avoir offencé, m'excuseriez vous un jour ?

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Arrête de parler comme ça ! J'ai l'impression d'être un vieux choc ! icon_razz

Un vieux Choc, c'est flatteur, ça fait penser à Monsieur Choc, le très select vilain.

180px-Tif_and_Tondu_and_Choc_by_Will

Par contre ,un vieux schnock, non =p

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

Un, nous ne sommes pas des moules, mais des poissons-chats.

Deux, ça n'a rien d'étrange de combiner mammifère et piscidé.

Trois, ce que je viens de dire n'a aucun sens.

On a déjà essayé Hamachi mais on a eu énormément de problèmes avec. On a fait peu de garena mais au moins ça marchait; par contre je l'ai désinstallé et je me suis remis à AoE2 à la place de Starcraft (quoique c'est bien sympa j'avouerais icon_smile3)

Donc je sais pas encore si je serais dispo.

Landroov

Landroov

Tubeless...

Un de ces jours, j'aimerai bien essayé de faire une petite partie de Starcraft. Il me faut déjà l'installer et mettre en place Hamachi.
Je pense qu'avec la nouvelle connexion que j'ai, je pourrai jouer à ce jeu sans trop de problème.
J'ai aussi téléchargé Garena il n'y a pas longtemps.

Je veux bien un Left 4 Dead si on parle bien du premier du nom. J'ai arrêté d'y jouer seulement parce que mon groupe avait mystérieusement disparu sans laisser de trace et que je n'avais plus personne pour jouer. Sinon je joue aussi beaucoup à Team Fortress 2. (Se croit invincible juste parce qu'il a réussit une fois en Spy à poignarder dans le dos quatre joueurs en une vie.)

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

A moins d'un rendez-vous précis un jour donné, je ne peux pas assurer ma présence en ligne. Je peux jouer à Starcraft, Alerte Rouge 2, Dawn of War (premier du nom) et Team Fortress 2 (même si je n'y ai jamais joué).

Sur War3 et Sc je suis effectivement une moule, sinon je suis partant pour un Diablo 2 ou un Left 4 dead. J'ai aussi Freelancer (assez sympa à plusieurs mais sur la durée...), Serious Sam 2, Nexuiz et BattleField 1942... Voilà.

Pololessuper

Pololessuper

Un serious sam pourrait être sympas, mais je possède que le ''second contact'' et serious sam 2, mais je le trouve un peu nul comparé aux 2 premiers.

Bon donc on partirait sur du Sc, war3, ou l4d peut etre ?

Pourquoi pas les trois.

Je propose du SC normal (melee ou team melee pour rigoler).

Du War3 avec des maps speciales (a moins qu'on ait des fans de melee), ya plein de petits trucs sympas et rapides.

Et puis du l4d vu qu'on a l'air assez pour faire une game.

(evidement pas tout en meme temps) 

Reste a trouver le jour et l'heure. 

Zergy

Pouet !

Zerg en mousse.

Pour Left 4 Dead et StarCraft je suis partant.

Pour Starcraft, je précise que je suis dispo seulement dans l'après midi du week-end prochain, pas en soirée - mais les autres semaines ça devrait être bon.

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

partant pour starcraft (ça fait bien longtemps que j'y ai pas joué je risque de ne pas être en forme)

ou je propose un counter-strike source

Dragoris

Cerbère des Portes de la Fiction

Moi Starcraft et Left 4 Dead.

Desolé pour l'absence, j'ai eu quelques peintes à vider.

Donc, je propose un petit starcraft pour commencer, vu que c'est le jeu le plus cité, le samedi aprem ?

Ou en semaine sinon, mais ca serait sans moi. 

Dragoris

Faut voir, je peux jouer que le week-end, car la semaine je bosse (et le soir il faut que j'occupe ma chérie).

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

J'ai plus starcraft... Crash

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Dragoris a écrit :

"

le soir il faut que j'occupe ma chérie

"

Je comprends, amuseur privé, c'est un boulot à plein temps... icon_rolleyes

Pololessuper

Pololessuper

Sbire, tu n'as plus starcraft ? Que les malheurs de l'apocalypse de la mort s'abattent sur ta misérable et pitoyable vie et que ton existence ne soit plus qu'une mare de tristesse et de désespoir ou la lamentation et la folie prennent vie.

-

Et bin Pololessuper et les mille pétales de jasmin qui bénissent ses pas , tu te rappelle !

-

Pololessuper

Pololessuper

Oui je me rappelle, puisse Dieu me pardonner un jour cette erreur.

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

J'ai plus Starcraft mais je garde la boîte, il me suffit d'une dizaine de minutes pour l'avoir ! biggrinking

Sinon, revenons au sujet... Vous êtes prêt pour un vrai truc en commun ?

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

C'est pas ce qu'on fait? Ensemble, on a envie de faire un truc ensemble, et on y arrive très bien, à avoir envie icon_smile3