On se réveille bande de moules !

Auteur Message

Je vais essayer de faire du RA2 avec Ertaïï, si ça tente quelqu'un... icon_smile3

Nmind

Nmind

Gourou du Pastis !

Personnellement je n'ai que warcraft III (RoC et TFT)... icon_frown

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Tas de chairs inutiles

Moi j'ai aussi TFT et RoC, mais j'ai pas l'ordi pour le faire marcher. sourire3

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

Bonjour! Bonsoir! Bonne année! Il se trouve que la dernière partie de Starcraft d'AG date un peu (en tout cas de mon point de vue, n'en ayant pas joué); je propose une partie, ce soir par exemple, ou demain, je suis disponible à n'importe quelle heure et n'importe quel jour sauf contre-indication spéciale. Hamachi, Garena, voire même B.net si vous voulez.

Voilà. Partants?

Zergy

Pouet !

Zerg en mousse.

Hop, petite question, quel est le mot de passe du réseau aeriesguard sur Hamachi ?

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

C'est "sbirematqui" je crois icon_razz

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Tas de chairs inutiles

. . .

facepalm

Luminox

Luminox

Grammar nazi d'opposition

Bonsoir! Quelqu'un pour un DOTA/Starcraft/autre chose ce soir ou demain? je suis juste euphorique et j'ai besoin de fêter mon incertitude d'être reçu pour un job. Voilà voilà. MP-moi ou postez ici, on s'arrange vite !

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

Je voulais bien proposer un CoD7 mais vu que peu l'ont icon_frown

Pololessuper

Pololessuper

Le cyber-ninja zombie mutant tueur de l'enfer

Il y a une raison pour ça icon_razz

Via Gameranger, le meilleur logiciel pour se retrouver et jouer ensemble selon moi (Meilleur que Garena car il dispose de bien plus de jeux, meilleur qu'Hamachi pour une bonne centaine de raisons, etc) on peut faire des parties sans aucun problème.

Donc je suis dispo sur Gameranger pour jouer (facilement et rapidement o/) à (/ouvre GameRanger et regarde sa liste de jeux) :

- Alerte Rouge 2 (et son extension Yuri's Revenge).

- Worms Armageddon.

- Fallout Tactics.

Pololessuper

Pololessuper

Le cyber-ninja zombie mutant tueur de l'enfer

Je t'ai fait confiance et je viens de l'installer cependant je ne possède aucun des jeux que tu possèdes.

Polo a bien été réceptionné sur GameRanger. Mais on a aucun jeu en commun sourire3

Personne de motivé ? Si ce n'est pas pour les trois jeux que j'ai cité, proposez ceux que vous avez !
(Ertaï, je t'attend(s) sur RA2:YR ! è_é).

Je suis disponible pour les jeux ci-dessous, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec GameRanger:

- Warcraft 3 et ses extensions

- Supreme Commander 1 et 2

- Age of Mythology: The Titans expansion

- Counter Strike Source/ Day of Defeat Source

- FOnline 2238

- Crysis

- Borderlands

- Empire Total War

- Star Wars Empire at War

- Star Wars Battlefront 2

- Spellforce: The Ordrer of Dawn (y'a jamais personne sur le mode multijoueur, alors je tente le coup)

FOnline, CS/DoD, Crysis, Empire Total War, SW Battlefront 2 ne sont pas compatibles.

Tous les autres jeux que tu as mentionné le sont. Supreme Commander 2 n'a l'air d'être compatible qu'avec son extension, Forged Alliance. Je n'ai vu aucune partie de Spellforce lancée, donc bien qu'il soit compatible tu devras y jouer avec des connaissances sourire3 (ou ouvrir une room et voir ce que ça donne. Avec Fallout Tactics, dans le même cas, cela donne de bons résultats).

Pour voir les jeux compatibles avec Gameranger, cliquez ici.

Je n'ai aucun des jeux que tu as mentionné, dommage ! Cependant on se croisera peut-être sur FOnline lors d'events icon_wink

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

Je suis dispo pour :

-Left 4 Dead
-CSS (bien que les graphismes me piquent les yeux icon_lol )
-CoD 7
-Starcraft (faut juste que je l'installe sur mon nouveau PC)
-Allods Online (malgré mon low level)

Et WoW si je m'y remet (en tout cas ce sera pas sur offi)

PS : Vous avez un Teamspeak / Mumble ? Dans ce cas vous aurez ENFIN l'occasion d'entendre ma douce voix sourire3

Shadowmoon et moi avons fait un petit "Fastest" sur Starcraft 1 samedi dernier, avis aux amateurs pour renouveler l'opération !

Hop hop hop.

Aiua, Ertaï et moi faisons des parties de Alerte Rouge 2 : La revanche de Yuri en multijoueur via Gameranger. Donc si vous vous procurez ce jeu on pourra très facilement jouer ensemble (Campagne coop, duels, vsCPU, batailles navales, que sais-je encore..!).

On est toujours là sourire3

A noter que GameRanger supporte depuis aujourd'hui une grosse partie des jeux Star Wars, dont Jedi Knight: Jedi Academy, un de mes jeux favoris en multi. En local, il promet d'être bon !

La série complète des Settlers a également été ajoutée au logiciel il y a peu, donc si jamais il y a des aficionados ici, ils pourront faire des parties ensemble icon_smile3

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

Je serais ok pour une partie sous Warcraft 3, mais un truc plutot officiel, ou ultra connu, donc NON, payou c'est mort, mais je trouverais ça lame si on se retrouvait à se faire un footmen; en revanche, un petit WarChaser (Fou de Guerre en VF, la map où on est 4 joueurs, on choisit nos héros, et on dérouille du mob)...

Sinon un Team Fortress 2, ça m'éclaterait bien! MEDIIIIIIIIC!

Starcraft 2, faudrait déjà qu'on soit plus nombreux à l'avoir... Idem pour le reste.

Sbirematqui a écrit :

"

Moi j'ai aussi TFT et RoC, mais j'ai pas l'ordi pour le faire marcher.

"

Mais comment tu joue à Portal 2?

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Tas de chairs inutiles

C'est vieux, maintenant, je peux faire tourner deux instances de TFT en même temps. sourire3

Sinon, Payou, c'est dépassé, maintenant j'ai des trucs qui roxxent un peu plus au tiroir : Esper et la 447. icon_razz

EDIT : Je trouve la suppression de la totalité des articles sur warcraft III sur aeries et leur contenu un peu exagérée tout de même... icon_frown

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

Et tu dis ça à un de ceux qui a le plus posté sur le thème de Warcraft 3 sur AG à son époque, je te raconte pas...

*bafouille* je vais me préparer un p'tit bol de soupe moué. buuuuuuh!

EDIT :

Et sinon, faudrait que tout le monde soit dans le groupe Aerie's Guard sur Steam, ça serait plus pratique non? Oui parce qu'on peut aussi mettre des jeux comme Warcraft 3 sur son profil Steam!

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Tas de chairs inutiles

[Buzzer]

Et ceux qui n'ont pas Steam ? icon_rolleyes

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

Pas la peine de chercher, tonton shadow est là quand il faut (pas) sourire3 :

https://store.steampowered.com/join/

Les problèmes de la motivation, des horaires et des jeux en communs se posent avant le problème du support... Qui, soit-dit en passant, n'a jamais été un réel problème icon_wink

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

Sbirematqui a écrit :

"

[Buzzer]

Et ceux qui n'ont pas Steam ?

"

Ha ha, tu es démasqué! Ta version de Portal 2 en VO, elle est piratée, hein?  icon_razz

Et ouais, Steam, c'est gratos, tu cherche sur Google et paf, happy Sbire is happy.

Ertaï

Ertaï

Ersatz de régnant.

Je ne suis pas chaud pour lier des jeux non-Steam à Steam, si j'ai bien compris ça limite leur utilisation, non ?

sh@døwmøøn

sh@døwmøøn

Hit the Lights !!!

Tu ne les lient pas, ça sert juste de raccourci depuis le panneau Steam icon_smile3

Mais en effet certains jeux ne marchent pas quand tu les ouvres avec Steam

Sbirematqui

Sbirematqui's return!

Tas de chairs inutiles

TSG a écrit :

"

Ha ha, tu es démasqué! Ta version de Portal 2 en VO, elle est piratée, hein? 

Et ouais, Steam, c'est gratos, tu cherche sur Google et paf, happy Sbire is happy.

"

Je nie de tout bloc. D'abord,c'est du VostFR, et de deux, il faut tout de même admettre que la version française craint (un peu)... sourire3

( sweat2 )

Pour Steam, c'est plutôt le principe du truc à tout faire prolifique qui encombre ton ordinateur et te bouffe de la mémoire. (et, en plus d'être un choix moral, c'est aussi un choix par nécessité : Mon fréro achète toutes les productions valve depuis toujours, et pour éviter le "multi-user account" je suis obligé d'installer tripotés de patchs "no-steam", voir de re-télécharger un jeu entier.)

Et pour info, il y a deux murs et une salle de bain qui me séparent d'une version légale de portal.

TSG

TSG

Le joueur du sous-sol

Ben moi j'ai un ordi correct, je peux pas trop jouer à SC2 en graphismes à fond sinon ça rame un poil, mais j'ai quand meme pu lié TOUT mes jeux (WoW compris) à Steam et tous marchent bien, et comme ça je peux les lancer comme je veux.